Marie-Colombe, Les Secrets de Nala

tu as crées “les secrets de Nala”.. Bravo ! …. Comment t’es venue cette idée ?

Merci Sylvain. A vrai dire, passionné par les soins Corporels, lors de mes études universitaires, j’ai monté ce projet en fesant des recherches. Le but étant de permettre à chaque femme où quelle soit de prendre soin de son corps de manière très saine.

C’était donc un rêve formalisé sur papier qui a vu le jour.

 

tes produits, c’est toi qui les crés ?…. la composition ?

Alors les produits LSN ont cet avantage d’être unique sur le marché. J’entends par la que vous retrouverez pas ces compositions ailleurs car ils sont créés par moi-même et peaufiner par mon collaborateur qui tient le laboratoire chargé du développement technique de celle-ci jusqu’à sa production.

d’ou te viennent ces idées pour créer tes produits ?

Originaire d’une famille où les femmes adorent prendre soin d’elles, des recettes traditionnelles transmises de mère en fille sur les vertus de certaines plantes ou fruits associé aux besoins de mon corps et de ceux de mon entourage et de mon penchant pour les saveurs parfumées. Bien entendu avec beaucoup de recherches, de persévérance et un esprit fort créatif, on obtient toujours un résultat qui nous réjouit.

 

As tu rencontré des difficultés pour créer ta petite affaire ?

Je pense que créer une affaire, n’est pas chose donné sur un plateau. Des difficultés ne serait pas le mot que j’emploierais, je dirait plutôt des challenges. Et pour te répondre oui. J’en connaît encore et encore et ce qui fait toute la beauté de l’entreprenariat.

 

et de l’aide ?…. tu as eut de l’aide un peu ?

Oui. D’abord de la providence divine. Ensuite De mon collaborateur sans qui sa aurait été encore plus difficile mais à bien voulu partager son expérience avec moi et à cru en moi. Des conseils et du soutien d’autres entrepreneurs, mon entourage professionnel et personnel.

 

Crées tu regulièrement de nouveaux produits ?

Le but est de s’agrandir et développer d’autres produits bien entendu.
Mais ayant vu le jour depuis moins d’un an, je me lance avec certes les 1ers jets LSN mais aussi de la prestation de service sur mesure laissant aussi mon aimable clientèle prendre le temps de nous découvrir.

 

Quel est le produit que tu preferes ?

Pour être honnête, le choix est un peu difficile car je les aime tellement et les utilise quotidiennement que parfois j’ai du mal à répondre à cette question mais si je devais en choisir un, ce serait inévitablement Soothe.
Mélange de Citrouille, d’argan et de coton, elle vous laisse une peau tellement satinée et hydrater en toute saison que j’en suis étonné par ailleurs l’ action du ylang-ylang qui détend les muscles et favorise la relaxation est idéal pour moi.

 

Et le produit qui connait le plus de succès ?

Sans hésiter et selon les retours sans hésiter c’est l’huile protectrice pour les mains. Parfumée à la cannelle, « douceur sucrée », est une huiles naturelles qui hydrate, lutte contre le dessèchement de la peau et toutes les agressions extérieurs , favorise la cicatrisation des brûlures superficielles, antibactériennes, anticeptique et éloigné l’été les moustiques !!!

Tout ça de manière naturelle. Elle fait sans équivoque, le produit far de cette première sortie.

 

as tu essayé de les vendre ailleurs qu’en France ?

Étant principalement sur les plate-formes de e-commerce, et fesant de la publicité , cela m’est arrivé de répondre à des commandes du Minnesota à Berlin en passant par Genève…
Aussi, lors de mes voyages en Côte d’Ivoire, mon pays d’origine, j’ai organisé des événements et vendus nos produits le but étant de nous faire connaître.

Le made in France en matière de cosmétique surpasse ses frontières (2e place mondiale serait dommage de se priver de toute les possibilités internationales).
D’autant plus que nos produits sont adaptés à tous types de peaux et de cheveux, oui ils s’exportent hors France.

 

Si tu devais conseiller celles qui comme toi voudraient se lancer dans ce genre d’aventure ?……

Alors avant tout, il faudrait avoir de la persévérance, croire en soi et en son idée, travailler mais tenir compte des avis et conseils pour pouvoir avancer.
Ne pas se décourager et passer à l’action chaque jour en fesant des efforts, et en sortant de sa zone de confort.

Sa peut être parfois difficile mais le courage, la persévérance payent toujours. Ne surtout pas se décourager lorsque les moments de doutes, ou autres pointeront leur nez à l’horizon .

Les Secrets de Nala

Facebook :

https://www.facebook.com/lessecretsdenala

Instagram :

https://www.instagram.com/lessecrets2nala/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.